Organic Mascara - Perfect Curl
Organic Mascara - Perfect Curl
Organic Mascara - Perfect Curl
Organic Mascara - Perfect Curl
Organic Mascara - Perfect Curl

Organic Mascara - Perfect Curl

An unprecedented organic mascara for endlessly curled eyelashes!

Regular price €12,90 — 8 ml Cardboard bottle
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 48 items in stock!

Our mascara is made from 100% natural ingredients and 66% organic ingredients. Without animal matter, it is not tested on animals. Natural, organic and vegan, it has it all!

Its key ingredients: magnolia bark extract (antibacterial and antioxidant), jojoba oil (nourishing), castor oil (strengthens and accelerates growth), sunflower oil (moisturizer), barley extract (softening), wax carnauba (replaces chemical agents to guarantee a perfect texture), Japanese varnish bark wax (natural preservative)

INCI List

HORDEUM VULGARE EXTRACT *, CI 77499 (IRON OXIDE), SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL *, STEARIC ACID, GLYCERIL BEHENATE, STEARYL STEREATE, GLYCERYL STEARATE, COPERNICA CERIFENE (CARNAUBA VENTERINICA, GLYCERIL BEHENATE, STEARYL STEREATE, COPERNICA CERIFENE (CARNAUBA VENTERINICA, GLYCERYL STEARATE, COPERNICA CERIFENE (CARNAUBA VENTERINICA), CERLUUS CERIFENE (CARNAUBA VENTERINICA) CERIFERIA PERCENTLU A PEARLUS PERCENTLU A, RHUS GLYCOL, CELLULOSE, PHENYLPROPANOL, ACACIA SENEGAL GUM, XANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL *, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS DE ANUTICA SEED OIL, ACIDTICA HUS, HELIANTHUS DE ANUTICA OIL SEED OIL *,

Avis des clientes

Basé sur 47 avis Laisser un avis

Avis des clientes

Basé sur 47 avis Laisser un avis

An organic and natural mascara

The Perfect Curl mascara has a new brush that unfolds and curls the lashes naturally.

Its unique formula is made from 100% natural ingredients and 66% organic ingredients. Thanks to a light texture, the eyelashes are deployed without forming a bundle. Labeled by the independent organizations Cosmebio and Ecocert, this mascara takes care of your eyes and the environment. Formulated without ingredients derived from petrochemicals or animal exploitation, it is good for our planet. The combination of jojoba oil, Carnauba wax and Japanese varnish bark wax helps protect lashes and soothe sensitive eyes.

A quality mascara at an affordable price

As efficient as your favorite product, our certified organic mascara with a green composition is only € 12.90. The little extra? It is made in France, near our offices, in Normandy. Its 8 mL format allows long-lasting use for XXL eyelashes!

A mascara to coat and magnify the eyelashes

The Perfect Curl Mascara spreads the lashes beyond their natural length! This new generation organic mascara gives your eyelashes intense volume and fills them out one by one for a "doe-eyed" look. Its light texture does not clump, leaves no marks on the eyelid, facilitates application and offers an immediate volume effect. Your gaze is deployed and your eyelashes have a more curved and elongated appearance. Natural organic mascara ensures optimal eye comfort, its texture does not run or dry out the eyes: wearing natural mascara becomes a real pleasure. Long-lasting hold guaranteed.

A mascara to hydrate and protect lashes

Thanks to its formula rich in natural ingredients, Perfect Curl organic hypoallergenic mascara takes care of and hydrates eyelashes: no more drying organic mascaras! It’s the perfect mascara for sensitive eyes.

100% of the ingredients are of natural origin

66% of the ingredients are organic

✔ Made in France 🇫🇷

Magnolia bark extract, Jojoba oil,Castor oil, Sunflower oil, Barley extract, Carnauba wax, Japanese varnish bark wax

Curls the lashes and enlarges the look

Cosmos Organic, Cruelty-free, Cosmebion, and Vegan certified products

How to apply the Perfect Curl mascara?

👉🏻 For an ultra-voluminous effect, use an eyelash curler before applying your mascara.

👉🏻 Then, apply the mascara from the root with the brush, then go up towards the tip by making a zig zag movement all along the lash line. The material is deposited delicately without forming a bundle.

👉🏻 The conical brush perfectly conforms to the shape of the eyes and catches each eyelash one by one, for an immediate harmonious volume effect and curled eyelashes , which will last for long.

What effect can you expect from our perfect curl organic mascara?

The supple bristles in the shape of a half moon allow styling and lengthening the eyelashes. Thanks to this curved shape , the mascara is gradually deposited on the eyelashes, giving them a fuller and multiplied appearance, with an extreme volume effect in a single gesture.

Our mascara is modular and allows a tailor-made result : one passage for curled and natural lashes, several passages for lashes extended to infinity. The organic vegan mascara adapts to your desires and all your looks!

Star ingredients

We reveal the secret(s) of our perfect curl mascara

Made only of natural ingredients, the formula of our new Perfect Curl mascara is enriched with natural active ingredients to give volume to your lashes while protecting them . The combination of waxes and vegetable oils allows a silky formula for a gentle application and a real protective effect.

🌿 Complex of vegetable oils (jojoba, castor, and sunflower oil): nourishing, protective, re-balancing and softening actions, coupled with a fortifying action thanks to the castor oil that promotes eyelash growth.

🌿 Eyes and eyelashes are protected thanks to the antibacterial and antioxidant actions of Magnolia bark extract which contains magnolol and honokiol and barley extract which has an antihistamine action (anti-allergies, redness, itching).

🌿 Complex of vegetable waxes (Carnauba wax + Japanese varnish bark wax) : enhanced action on texture and hold of the mascara but also on its conservation. Carnauba Wax guarantees perfect hold of the mascara (light and non-sticky), while Japanese varnish bark wax replaces perfectly chemical preservatives usually contained in conventional mascaras, to improve the ingredients or the stability of the formulation and the shelf life.

Le mascara BIO - Perfect-Curl
Le mascara BIO - Perfect-Curl
Le mascara BIO - Perfect-Curl
Le mascara BIO - Perfect-Curl
Le mascara BIO - Perfect-Curl

Le mascara BIO - Perfect-Curl

Un mascara inédit en bio pour des cils recourbés et déployés à l’infini !

Prix régulier €12,90 — 8 ml Flacon carton
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

809 en stock

Notre mascara est composé de 100% d’ingrédients d’origine naturelle et de 66% d’ingrédients bio. Sans matière animale, il est non testé sur les animaux. Naturel, bio et vegan, il a tout pour plaire !

Ses ingrédients phares : extrait d’écorce de magnolia (antibactérien et antioxydant), huile de jojoba (nourrissante), huile de ricin (fortifie et accélère la pousse), huile de tournesol (hydratant), extrait d’orge (adoucissant), cire de carnauba (remplace les agents chimiques pour garantir une texture parfaite), cire d’écorce de vernis du Japon (conservateur naturel)

Liste INCI 

HORDEUM VULGARE EXTRACT*, CI 77499 (IRON OXIDE), SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, STEARIC ACID, GLYCERIL BEHENATE, STEARYL STEREATE, GLYCERYL STEARATE, COPERNICA CERIFERA (CARNAUBA) CERA, RHUS VERNICIFLUA PEEL CERA, GLYCERIN**, PENTYLENE GLYCOL, CELLULOSE, PHENYLPROPANOL, ACACIA SENEGAL GUM, XANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL*, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANUUS SEED OIL, CITRIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, AQUA

Avis des clientes

Basé sur 66 avis Laisser un avis

Avis des clientes

Basé sur 66 avis Laisser un avis

Un mascara bio et naturel

Le mascara Perfect Curl a une nouvelle brosse qui déploie et recourbe les cils naturellement. 

Sa formule inédite est composée à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle et à 66 % d’ingrédients bio. Grâce à une texture légère, les cils sont déployés sans former de paquet. Labellisé par les organismes indépendants Cosmebio et Ecocert, ce mascara prend soin de vos yeux et de l’environnement. Formulé sans ingrédients issus de la pétrochimie ou de l’exploitation animale, il est bon pour notre planète. L’association d’huile de jojoba, de cire de Carnauba et de cire d’écorce de vernis du Japon permet de protéger les cils et d’apaiser les yeux sensibles.

Un mascara de qualité à prix accessible

Aussi performant que votre produit chouchou, notre mascara certifié bio à la composition green est à seulement 12,90 €. Le petit plus ? Il est fabriqué en France, près de nos bureaux, en Normandie. Son format de 8 mL permet une utilisation longue durée pour des cils XXL !

Un mascara pour gainer et magnifier les cils

Le  Mascara  Perfect  Curl déploie les cils au-delà de leur longueur naturelle ! Ce mascara bio nouvelle génération offre à vos cils un volume intense et les étoffe un par un pour un regard « yeux de biche ». Sa texture légère ne fait pas de paquets, ne laisse pas de marques sur la paupière, facilite l'application et offre un effet volume immédiat. Votre regard est déployé et vos cils ont un aspect plus recourbé et allongé. Le mascara bio naturel  vous assure un confort  des  yeux  optimal,  sa  texture  ne  coule  pas  et  n’assèche  pas  les  yeux : porter du mascara naturel devient un réel plaisir. Tenue longue durée assurée.

Un mascara pour hydrater et protéger les cils

Grâce à sa formule riche en ingrédients naturels, le mascara hypoallergénique bio Perfect Curl prend soin des cils et les hydrate : fini les mascaras bio asséchants ! C’est le mascara parfait pour les yeux sensibles.

100% des ingrédients sont d'origine naturelle

66% des ingrédients sont bio

✔ Made in France 🇫🇷

✔ Extrait d’écorce de magnolia, huile de jojoba, huile de ricin, huile de tournesol, extrait d’orge, cire de carnauba, cire d’écorce de vernis du Japon

Recourbe les cils et agrandit le regard 

✔ Produit certifié Cosmos Organic, Cruelty-free, Cosmebio et Vegan

Comment mettre le mascara perfect curl ? 

👉🏻 Pour un effet ultra volumineux, appliquez un recourbe-cil avant d’appliquer votre mascara. 

👉🏻 Ensuite, déposez le mascara dès la racine avec la brosse, puis remontez-là vers la pointe en réalisant un mouvement en zig zag tout au long du cil. La matière se dépose délicatement sans former de paquet

👉🏻 La brosse conique épouse parfaitement la forme des yeux et attrape chaque cil un à un, pour un effet volume immédiat harmonieux et des cils recourbés au maximum, pendant de longues heures.

Les tips de la team Charlotte 🤝💖

Quel type de mascara choisir ? ✌🏼

Plutôt cils allongés et séparés ? ou alors du volume et des cils XXL ? Le résultat dépendra de la brosse du mascara, mais aussi de sa formule !

Marie, notre make-up artist répond à cette question et vous présente nos 3 mascaras bio & vegan. Une fois que vous aurez regardé cette vidéo vous saurez vers quel produit vous tourner ! 🤝

Quel rendu attendre de notre mascara bio perfect curl ?

Les picots souples en forme de demi-lune permettent de coiffer et d’allonger les cils. Grâce à cette forme incurvée, le mascara se dépose progressivement sur les cils, leur conférant un aspect étoffé et démultiplié, avec un effet volume extrême en un seul geste.

Notre mascara est modulable et permet un résultat sur-mesure : un passage pour des cils recourbés et naturels, plusieurs passages pour des cils déployés à l’infini. Le mascara bio vegan s’adapte à vos envies et à tous vos looks !

Ingrédients stars

On vous révèle le(s) secret(s) de notre mascara perfect curl

Composé uniquement d’ingrédients naturels, la formule de notre nouveau mascara Perfect Curl est enrichie en actifs naturels pour donner du volume à vos cils tout en les protégeant. L’association de cires et d’huiles végétales permet une formule soyeuse pour une application tout en douceur et un réel effet protecteur.

🌿 Complexe d’huiles végétales (huile de jojoba, de ricin et de tournesol) : action nourrissante, protectrice, ré-équilibrante et adoucissante, couplée à une action fortifiante grâce à l’huile de ricin qui favorise la pousse des cils.

🌿 Les yeux et les cils sont protégés grâce aux actions antibactériennes et antioxydantes de l’extrait d’écorce de Magnolia qui contient du magnolol et de l’honokiol et l’extrait d’orge qui a une action anti-histaminique    (anti-allergies,    contre    les    rougeurs, démangeaisons).

🌿 Complexe de cires végétales (cire de Carnauba + cire d’écorce de vernis du Japon) : action renforcée sur la texture et la tenue du mascara mais aussi sur sa conservation. La Cire de Carnauba garantit une tenue parfaite du mascara (légère et non collante), tandis que la cire d’écorce de vernis du Japon remplace parfaitement les conservateurs chimiques habituellement contenus dans les mascaras conventionnels, afin d’améliorer les ingrédients ou la stabilité de la formulation et la durée de conservation.