Refund policy

Retours, Echanges et Remboursement

Tout Client peut demander l'échange ou le remboursement de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un échange ou un remboursement doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Le Client doit joindre à son envoi le produit, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu'une demande d'échange ou de bon d'achat.

L'adresse de retour est la suivante :

Retours - Charlotte Bio

NOYON Solutions Logistiques Caen

Z.A. de la Vallée-Barrey, Route de Paris,

14120 Mondeville


Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous demandons de le signaler également par email à l'adresse contact@charlotte-makeup-bio.com.

Si l'article est refusé par CBB, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de CBB sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.