♻️ Retours
Tout client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de territoire métropolitain sont à la charge du client.
Le produit pour lequel le client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Le client doit joindre à son envoi:
- Le produit;
- Le numéro de la commande concernée par le retour;
- La désignation du ou des produits concernés par le retour;
- Une demande d'échange ou de bon d'achat.
L'adresse de retour est la suivante :
Retours - Charlotte Bio
NOYON Solutions Logistiques Caen
Z.A. de la Vallée-Barrey, Route de Paris,
14120 Mondeville
Nous vous suggérons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous demandons de le signaler également par email à l'adresse contact@charlotte-makeup-bio.com.
Si l'article est refusé par Charlotte Bio (CBB), celui-ci est renvoyé au client aux frais de CBB sans que le client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.
📩 Echanges
La procédure pour l'échange est identique à celle des retours. Elle reste à la charge de l'acheteur. Merci de préciser dans le mail envoyé qu'un échange est souhaité, et de préciser le produit et la teinte souhaitée.
Une fois le produit retourné réceptionné et le contrôle qualité effectué, le produit échangé sera renvoyé au client, aux frais de CBB.